top of page

Expédition & retours

Retours et échanges

Veuillez noter que chaque article vendu par Mukkachunks est fait à la main individuellement. En conséquence, deux broches ne seront jamais identiques, ce qui signifie que la vôtre sera spéciale et unique. Certaines pièces peuvent contenir de légères imperfections bien que toutes les précautions soient prises pour éviter cela. Chaque article sera vérifié et nous ne les enverrons que si nous sommes satisfaits à 100 % de leur état.

Tous nos articles sont photographiés et décrits aussi précisément que possible. Cependant, si vous n'êtes pas satisfait de votre article, veuillez nous contacter afin que nous puissions essayer de résoudre le problème.

Si vous souhaitez nous retourner un article, les acheteurs sont tenus de couvrir les frais de retour.

Expédition

Tous les articles sont livrés dans nos coffrets cadeaux, qui sont rembourrés avec du papier de soie.

Les frais d'affranchissement comprennent soit un sac jiffy enveloppé de bulles, soit une enveloppe solide pour l'affranchissement 

Tous les colis sont envoyés avec suivi/signature.

Les articles seront expédiés dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant la commande et le paiement. Les colis seront envoyés via Royal Mail.

Veuillez me contacter si votre adresse de livraison doit être modifiée, mais veuillez noter que cela ne peut pas être modifié si la commande a été expédiée.

 

Transport maritime international

Pour une livraison au sein de l'UE, veuillez prévoir jusqu'à 14 jours ouvrables à compter de l'expédition.  

À partir du 1er juillet 2021, tous les biens physiques d'une valeur de 150 € ou moins, envoyés à un client dans un pays de l'UE entraîneront les frais de TVA à l'importation dans ce pays, les droits de douane (le cas échéant) et des frais de traitement. Il est de la responsabilité du client pour tous les frais d'importation, taxes et frais. MukkaChunks n'est pas responsable de ces frais. Veuillez vérifier cela avant de passer votre commande.

Une liste complète des pays de l'UE auxquels cela s'applique comprend : l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, la Croatie, Chypre, la République tchèque, le Danemark, l'Estonie, la Finlande, la France, l'Allemagne, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne et Suède.  


Pour une livraison dans le reste du monde, veuillez prévoir jusqu'à 28 jours à compter de l'expédition.

Veuillez noter que je ne suis pas responsable des retards ou des frais de douane. Veuillez également noter que certains pays, comme l'Australie, ont des politiques d'importation plus strictes que d'autres et peuvent inclure certains articles en bois. Si votre article est interdit par les douanes, je ne peux en assumer la responsabilité.

Veuillez nous contacter si vous avez d'autres questions.

bottom of page

Shipping & Returns

Returns & Exchanges

Please note that each and every item sold by Mukkachunks is individually handmade. As a result, no two brooches will ever be identical meaning yours will be special and unique. Some pieces may contain slight imperfections though every care is taken to avoid this. Each item will be check and we will only ever send them out if we are 100% happy with their condition.

All of our items are photographed and described as accurately as possible. However, if you are unhappy with your item, please contact us so we can try to resolve the matter.

Should you wish to return an item to us, buyers are liable to cover the return postage costs.

Shipping

All items come in our gift boxes, which are padded with tissue paper.

Postage costs include either a bubble-wrapped jiffy bag or a sturdy mailer for postage 

All parcels are sent tracked/signed for.

Items will be dispatched within 5-10 working days of order being placed and payment being made. Parcels will be sent via Royal Mail.

Please contact me if your shipping address needs amending though please note this cannot be amended if the order has been shipped.

 

International Shipping

For delivery within the EU, please allow up to 14 working days from dispatch. 

From the 1st July 2021, all physical goods valued at €150 or under, being sent to a customer in an EU country will incur the import VAT charges to that country, custom duties (if payable) and a handling fee. It is the customer's responsibility for any import charges, taxes and fees. MukkaChunks is not responsible for these fees. Please check this before placing your order.

A full list of the EU countries that this applies to includes: Austria, Belgium, Bulgaria, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Greece, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Malta, Netherlands, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain and Sweden. 


For delivery to the rest of the world, please allow up to 28 days from dispatch.

Please note I am not responsible for customs delays or charges. Please also note that some countries, such as Australia, have stricter import policies than others and may include some wooden items. Should your item be banned by customs I cannot take responsibility.

Please contact us if you have any further queries.